« Koze sou Konpa ! » une production du Ministère de la Culture

Le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) réalise, à l’occasion des 62 ans du Compas, une émission spéciale dénommée : “Koze sou Konpa” autour du thème : “La Musique Compas : Bilan, défis et perspectives”.

L’objectif est d’initier des réflexions sur l’évolution de cette tendance musicale haïtienne avec quelques protagonistes du secteur, notamment les différents acteurs impliqués dans l’industrie communément appelée “Haitian Music Industry (HMI).

L’émission « Koze sou Konpa» sera diffusée, les 26, 27 et 28 juillet, sur différentes chaînes de Télévision de la Capitale et sur les plateformes numériques du Ministère.

Ce programme constituera une documentation devant contribuer à faciliter la prise de décision pour le bien de la musique Compas.

Le Ministère de la Culture et de la Communication renouvèle, par cette initiative, sa détermination à œuvrer à la promotion et à la valorisation de la Culture haïtienne dans ses différentes composantes.

EJ/Radio Métropole Haïti

radioteleolehaiti

RTOH est la radiotélédiffusion de la communauté haitienne émettant depuis Brooklyn, New-York(USA). C'est une innovation de la presse haitienne visant à apporter une nouvelle vision de notre société.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar